Qui sommes-nous ?

Pour remplir sa mission le cabinet est articulé autour d’une équipe de coachs seniors, possédant une expérience significative du monde de l’entreprise à des fonctions de direction et/ou de management.

Tous sont certifiés en coaching individuel et d’équipe, respectent le code de déontologie de la SFCoach, sont accrédités et se font superviser sur leur pratique de coach.

A l’origine du cabinet :

Pascal Domont, coach de dirigeants, consultant en ressources humaines et superviseur de coachs.

Membre accrédité Titulaire et ancien Président, Vice-président et Administrateur de la SFCoach, il est depuis de nombreuses années un acteur engagé dans la professionnalisation du coaching en France.

Il intervient régulièrement dans le cadre de conférences, d’événements et de sollicitations presse sur le sujet.

Diplômé de l’école Doctorale de l’Université de Technologie de Compiègne, de l’IAE et de l’Université Paris 8, il est certifié en coaching individuel et d’équipe (Coach&Team – Transformance).

Il possède une expérience de 15 années dans le monde de l’entreprise, tout d’abord en tant que consultant, puis 10 années d’expérience managériale dans le cadre de direction commerciale et marketing de comptes stratégiques.

Il dirige le cabinet Human K, consultant-coach depuis 2003, il intervient dans les processus de cohésion des équipes, de développement de la performance et de la pratique managériale, du leadership et du mentorat, des dirigeants, managers et des équipes.

Il est co-auteur des ouvrages collectifs :
- « Guide du management et du leadership » Editions Retz – 2007
- « Coaching professionnel : quelles spécificités ? » Éditions Le Manuscrit – 2007
- « Devenir du travail, Devenir du coaching » Editions JePublie – 2010